First Make Up

Je suis trop contente aujourd’hui de vous retrouver pour mon tout premier make up que je réalise sur le blog ! J’aime beaucoup me maquiller, c’est une étape cruciale quand je me prépare. J’aime prendre mon temps, faire les choses bien. Mais je me suis rendue compte que de me maquiller pour en faire un article, j’aime beaucoup ça aussi ! J’ai plein d’idées en tête, j’essayerai de réaliser d’autres make up pour le blog mais sans en abuser… J’aime toucher à tout en ce moment mais Talks of Fashion est avant tout en blog mode !

Ce make up sera plutôt simple, on parlera simplement des yeux. J’ai principalement utiliser les fards de la palette Nude Dude volume 2 de The Balm, que j’ai reçu il n’y a pas longtemps et qui est vraiment pas mal ! Dites moi en commentaire si un jour vous voulez que je fasse un maquillage plus complet, une sorte de routine make up. Aussi je ne voulais pas me lancer dans quelque chose de trop sophistiqué pour mon premier make up sur le blog.

Stop les blablas, place au make up !

Premièrement j’applique une base pour les yeux sur l’ensemble de la paupière, qui va permettre de bien se fixer, qu’ils aient une meilleure opacité, etc. Celle que j’utilise est la Eyeshadow Primer Potion de chez Urban Decay. Je ne pourrais pas trop la comparer avec un autre produit car c’est la première base que j’achète. Tout ce que je peux vous dire c’est que je l’aime bien !



En premier fard, j’utilise Fearless et je l’applique sur l’ensemble de la paupière aussi. Même si j’ai déjà appliqué une base, ce fard va me servir de base à mon make up en quelque sorte.



J’applique ensuite le fard Flawless sur la paupière mobile en insistant aussi sur le creux de paupière. Puis j’estompe les bords.


Pour apporter une touche de brillance, j’applique le fard Firm, qui est un taupe irisé, sur la paupière mobile. J’y vais doucement car niveau pigmentation, on y est !


Modifier

J’assombrie en appliquant le fard Funny, qui est une sorte de marron irisé couleur châtaigne, sur le coin externe de la paupière. Comme pour le fard d’avant, j’y vais doucement ! Je l’applique en formant une sorte de V puis j’estompe les bords encore une fois.

Enfin, pour donner une touche de lumière, j’applique la teinte Fabulous sur le coin interne de l’oeil, ainsi que sur le ras de cil inférieur que je vais estomper un peu après. Bien sur pour agrandir le regard, je mets du mascara. Celui ci est le Punk Volumizer de chez Doucce, que j’avais recue dans une Birchbox. Je l’adore, il donne un volume de ouf !




Pour casser le marron des yeux, j’ai utilisé mon rouge velouté sans transfert de l’amour de chez Sephora. J’ai la teinte n°17.

 

Voilà pour ce make up, n’hésitez pas à commenter si il vous aura plu !

Des bisous les filles xx


Laisser un commentaire

