Combishort fleurie

Hello les filles ! C’est avec un nouveau look que l’on se retrouve aujourd’hui. Je ne sais pas vous mais moi, en ce qui concerne les soldes de cette été, que ca soit sur internet ou en magasin, j’ai fait des folies ! Et ce n’est certainement pas fini ahah !

Cette combishort fleurie fait partie de mes achats soldés récents. ENCORE DU ROUGE oui je sais. Vous connaissez mon histoire d’amour avec cette couleur. La combi vient de chez New Look mais je l’ai acheté sur Asos. Je l’ai eu pour seulement 13€ il me semble ! La grosse affaire cette combi !

Je pensais d’ailleurs à faire une sorte de sélections robe et combi pour l’été dans un prochain article ( avec Asos, New look et pleins d’autres sites).

Chaque année, en période de printemps/été, les fleurs reviennent en force. Une sorte de Flower Power qui s’installe (surtout pour les robes et combinaisons en ce moment) mais ce n’est pas pour m’en déplaire car moi j’adore ça ! Si vous ne le sentez pas trop, vous pouvez toujours accorder les fleurs avec des accessoires un peu plus rock pour casser le coté petite fille. Et ca fait des looks vraiment canons ! Personnellement je m’inspire beaucoup de la bloggeuse June Sixty Five pour ce genre de look.

Mais sur cette combi, je trouve que l’imprimé ne fait pas tant « petite fille » que sur d’autres robes ou combi que l’on peut voir en ce moment. Et ce qui l’a démarque aussi des autres, c’est son asymétrie. J’aime donc l’accorder avec mes sandales à plateformes et à lacets que j’aime tant.

N’hésitez à me dire votre opinion sur cette tenue, j’aime voir vos commentaires ! Je vous laisse avec les photos et je vous fais des bisous xxx

Fanny

SHOP CE LOOK ICI :

  • Combishort  : ici
  • Sandales à plateformes : plus beaucoup de taille et n’existe plus qu’en kaki ! Voir ici

 

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

 

4 réflexions sur “Combishort fleurie

Laisser un commentaire

