À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Fanny, j’ai 18 ans et ma vie se résume pour l’instant à faire des va-et-vient entre Nîmes, la ville où je suis née, et Avignon, la ville où je fais mes études. Mais bon on s’adapte. Je suis actuellement en 1ère année de licence de langues étrangères appliquées (anglais-espagnol). Donc comme vous l’avez compris, j’aime parler d’autres langues et j’ai choisi cette filière pour pouvoir m’y perfectionner et pour pouvoir me diriger dans le commerce international plus tard. J’aimerais que mon métier ait un lien avec ce que j’aime le plus : la mode ou la cosmétique.

D’où cette envie de créer ce blog : depuis petite j’aime me fringuer, cela vient surement de ma maman, aussi passionnée que moi, qui tient une boutique de vêtement. Mon amour pour le maquillage est venue beaucoup plus tard, mais la mode et la cosmétique sont des addictions !

Et j’aime aussi faire des photos, c’est pourquoi je vous montre très souvent des looks que je réalise. Je fais mes photos avec mon Canon 1100D. Cela faisait vraiment un moment que j’envisageais de faire ce blog, de papoter mode, de papoter make-up avec des personnes aussi passionnées que moi ! Au début je n’en ai parlé à personne (sauf à mon copain), peut être par peur de ce que les gens en penseraient et par manque de confiance en soi…

Mais voilà, j’ai pris sur moi, et je me suis lancée dans la blogosphère. Finalement c’est quelque chose qui me plait énormément car le fait d’écrire, de parler de choses qui me plaisent me font un bien fou ! Je découvre cet univers qui fait petit à petit partie de ma vie, et j’essaye de m’y investir de plus en plus pour que mon petit monde vous plaise. Car oui, je pense à vous.

Donc en bref sur ce blog je vais vous parler mode et make-up mais j’aimerais pourquoi pas vous parler aussi voyage, dès que l’occasion se presentera. Plus tard j’aimerais pouvoir voyager de partout, et découvrir pleins de nouvelles choses…

J’espere que cette petite description vous aura plu, qu’elle vous donnera envie de découvrir mon blog et de partager nos passions !

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram et j’ai également une page Facebook

Je vous fais des bisous ! 🙂